Les meilleures pistes éphémères de patinage de Madrid

S’il y a bien quelque chose à Noël que nous aimons plus que manger sans limite, c’est d’aller patiner sur la glace. Pendant les prochaines semaines, tu pourras faire ressortir ton côté le plus artistique dans les différentes patinoires de Madrid.
Voici notre liste spécialement conçue pour toi :

La galerie du Palacio de Cibeles

L’endroit sera digne d’une carte postale de Noël avec un grand arbre de noël décoré et une patinoire de 400 m2. Tu pourras également y découvrir un igloo où y seront organisés des ateliers créatifs et des récits, ainsi qu’un espace cafétéria où se réchauffer après le patinage.

Quand en profiter ?

❄ Du 21 décembre au 5 janvier.
❄ Du lundi au dimanche de 11h00 à 21h00 h.
❄ Horaires spéciaux : le 21 décembre (de 16h00 à 21h00), les 24 et 31 décembre de 11h00 à 18h00, le 25 décembre et le 1er janvier (de 17h00 à 21h00) et le 5 janvier (de 11h00 jusqu’à la fermeture).
❄ Prix : 6 € (matériel de patinage + une demi-heure sur la piste).

La Plaza Colón

Résultat de recherche d'images pour "patinaje plaza colon"

Cette piste de 540m2 est située aux Jardines del Descubrimiento, situés sur la magnifique Plaza de Colón. La zone sera distribuée en deux pistes, l’une de 150 m2 pour les plus petites (moins de 10 ans) et l’autre pour les adultes de 390 m2 (à partir de 11 ans).

 ❄ Dates et horaires à confirmer

Plaza de la luna

Tu pourras profiter de cette piste de patinage en plein centre de Madrid, dans le quartier de malasaña.
Point positif de cette piste : Si il n’y a pas beaucoup de monde, tu pourras patiner aussi longtemps que tu le souhaites !

 ❄ Dates et horaires à confirmer

Leganés

Les chanceux habitant dans le coin de Leganés auront l’opportunité de patiner sur une des patinoires les plus grandes de la région, comptant plus de 1450 m2.

Quand en profiter?

❄ Du 20 décembre au 5 janvier
❄ Avenida de Alemania, 2
❄ Tu pourras retrouver tous les horaires à travers le lien suivant