LES MEILLEURS BARS DE MADRID

Besoin de décompresser, envie de profiter du soleil en terrasse ou simplement envie de déguster un bon cocktail ? Restez zen ! Nous venons d’établir une liste de bars classés par catégories afin de vous guider vers le bar le plus approprié à vos envies et vos besoins.

BARS AFTER WORK

El Viajero

El viajero, un endroit avec 3 ambiances : un restaurant chaleureux à l’intérieur, un espace avec des fauteuils pour prendre l’apéritif et une terrasse sur le toit avec des tables et des chaises de couleurs avec un esprit convivial espagnol ! Un lieu idéal pour vous détendre avec vos collègues ou vos amis autour d’un cocktail.

Sources : nakedmadrid.com / madridcoolblog.com

Tita Rivera

Tita Rivera , un bar original très fréquenté en soirée par les jeunes actifs. Son patio intérieur aménagé vous ravira à l’arrivée des beaux jours ! Vous pouvez y déguster du vin rouge, du cidre, de la sangria et bien d’autres… Une adresse à ne pas manquer !

Sources : tripadvisor / blog.ticketea.com

The Hat

Pour continuer notre liste des meilleurs bars de Madrid, nous vous présentons The Hat, un bar situé sur le toit d’un des hôtels de Madrid situé près de la Plaza de Mayor. Vous pourrez vous y rendre facilement avec vos amis ou collègues pour y prendre un verre. Si vous le souhaitez, il sera même possible d’y manger ! Un spot agréable pour vous relaxer tout en profitant du soleil.

Source : city-confidential.com

BARS FRANÇAIS

Les Mauvais Garçons

Et si nous amenions notre “French Touch” à cette liste des bars de Madrid avec Les Mauvais Garçons un restaurant tenu par des Français où il est très agréable de prendre un apéritif à la française ! Venez y déguster de délicieux cocktails et retrouver les saveurs de l’hexagone : fromages et charcuteries !

Sources : madriddiferente.com / les mauvaisgarçons.es

Los Grifos

Los Grifos est un bar à bières où vous vous servez vous-même à la pompe à bière une fois avoir rechargé votre carte de paiement. Retrouvez-vous dans cet endroit pour y apprécier de bons tapas accompagnés de bières venues d’ici et d’ailleurs ! Dans ce bar, peu typique espagnol, nous vous garantissons une agréable soirée.

Sources : privateaser.es / eltenedor.es

Liberté Bar

Liberté Bar : Que vous désiriez du vin, du champagne ou du pastis, le Liberté Bar vous promet une ambiance cool à la française dans un décor plutôt rustique ! Pour les habitants de l’hexagone, cet endroit est un petit bout de France chaleureux où l’on se sent en famille.

Source : https://www.instagram.com/p/BtHZEwtgM48/

BARS ORIGINAUX

Ojala

Voici un peu d’originalité dans cette liste afin de vous faire découvrir des nouvelles ambiances notamment avec le bar Ojala. Et si seulement vous pouviez trouver la plage à Madrid …  C’est possible ! Dans ce bar règne une atmosphère de bonne humeur. Buvez un cocktail ou un verre de vin les pieds dans le sable comme sur les côtes méditerranéennes espagnoles !

Source : grupolamusa.com

Sala X

Sala X, un ancien cinéma X devenu un bar très branché, la Sala Equis vous offrira aussi bien des soirées cinéma que des moments de détente avec vos amis autour d’un verre.

Source : city-confidential.com

Jardin Salvador Bachiller

Sachez que pour ce bar, il en existe 3 différents avec 3 adresses différentes ! Cliquez ici pour les découvrir !

Besoin d’un coin paisible plein de verdures ? Rendez-vous au Salavador Bachiller pour y retrouver une ambiance joyeuse et conviviale sur une terrasse décorée avec beaucoup de goût ! Attention, pour vous y rendre vous devrez traverser tout le magasin de sacs qui se trouve à l’avant donc peu de gens connaissent cet endroit !

Source : madrid.lecool.com

BARS À THÈMES

Gatoteca

Dans cette partie de l’article du top des bars de Madrid, retrouvez des concepts plutôt nouveaux comme la Gatoteca par exemple ! Vous êtes fan d’animaux ou bien vous souhaitez faire une bonne action en vous rafraichissant ? Rendez-vous dans ce bar à chats où clients et animaux vivent en parfaite harmonie ! Un lieu adorable de tendresse où il vous suffira de payer le temps que souhaitez y rester ainsi vous pourrez profiter du wifi gratuit et des boissons gratuites.

Source : lagatoteca.es

James Joy

Qu’est-ce-que serait une liste de bars ou une ville sans son petit pub d’Irlande ? Pour cela, nous avons le James Joy ou le bar irlandais le plus fréquenté de Madrid ! Retrouvez-y une veritable ambiance « Irish » ainsi qu’un large choix de bières pressions. Bref un endroit chaleureux et convivial où vous rendre pour regarder les matchs de football, de rugby et bien d’autres en buvant une bière fraîche !

Source : flickr.com

Oh My Game

Oh My Game est un bar avec un concept bien particulier qui est de boire un verre tout en jouant aux jeux vidéos ou aux jeux de société avec vos amis. Un lieu atypique dédié surtout aux jeux vidéos tels que Super Mario Bross, Fifa ou Fortnite. Même si cet univers n’est pas celui que vous avez l’habitude de fréquenter, allez y faire un tour pour découvrir ce lieu original !

Source : guiarespol.com

BARS SPORTIFS

Vous êtes fan de tennis, de football, de rugby ou d’un autre sport et souhaitez passer un moment intense avec vos amis devant un match ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Rendez-vous sur notre article des meilleurs bar sportifs de Madrid !

Source :  dotravel.fr

BARS AVEC ROOFTOPS

Envie de déguster un mojito au soleil sur une terrasse ou bien envie d’admirer les toits de Madrid ? Pas de panique, Madrid détient un grand nombre de rooftops et pour tous les styles ! Découvrez notre liste des meilleurs rooftops de Madrid

Source :  dearhotelmadrid.com

BARS AVANT DE SORTIR EN BOÎTES DE NUIT

El Chapandaz

Il est toujours difficile de trouver un bar sympa pour s’amuser avant d’aller en boîtes de nuit… Pour cela, nous vous présentons deux bars super pour ce moment de votre soirée ! El Chapandaz est un bar très réputé pour son Leche de Pantera (lait de panthère) qui est un cocktail dont seuls les barmans ont la recette ! A l’intérieur, on se croirait dans une caverne du fait du décor très boiseux et des murs en terre. L’ambiance est festive et le public très international. Bref, un super bar pour retrouver vos amis avant de vous diriger en boîte de nuit pour des tarifs relativement bas !

Source : unbuendiaenmadrid.com

Lanteo

Lanteo est un restaurant chic qui à partir d’une certaine heure se transforme en véritable bar branché ! Les jeudis, vendredis et samedis, des concerts en live sont organisés afin d’ajouter une touche d’originalité à ces soirées festives et chaleureuses. Une adresse recommandée que ce soit pour y déguster des tapas ou un burgers ou simplement pour y boire un verre avec vos amis !

Sources : fr.tripadvisor.be / lanteomadrid.com

Nous espérons que cet article sur les meilleurs bars de Madrid vous donnera de bonnes idées pour vos prochaines soirée dans la capitale espagnole ! Retrouvez également notre article sur les meilleurs clubs et boîtes de nuit de Madrid