LES MEILLEURS ENDROITS OÙ FAIRE DES PHOTOS À MADRID

De nos jours, on rêve tous d’une photo de profil parfaite sur nos réseaux sociaux ou de photos de paysage à faire pâlir notre entourage. Voici nos meilleurs endroits pour des photos à Madrid.

Circulo De Bellas Artes :

Ce rooftop situé au 7ème étage offre une vue à 360 degrés incroyable de la ville. Vous pourrez donc siroter tranquillement un cocktail sur des canapés tout en admirant ce paysage à couper le souffle! N’oubliez pas de repartir avec votre photo souvenir.

Vous souhaitez davantage d’informations sur les rooftops ? Cliquez-ici

Templo De Debod

Le Temple de Debod était un cadeau de l’Egypte à l’Espagne en 1968 en compensation de l’aide reçue après l’appel internationale adoptée par l’UNESCO pour sauver les temples de Nubie.
C’est un des bâtiments les plus curieux de la ville et le meilleur moment pour le photographier est bien évidemment au couché du soleil.

Plaza de Oriente

Pour une touche de couleur, vous pouvez explorer cette place extravagante. Il y a beaucoup d’art saisissant et de beaux bâtiments pour faire de votre photo une oeuvre d’art.

@Go Madrid

Les Jardins de Sabatini

Situé juste derrière le Palais Royal, ces jardins d’inspiration française sont certainement l’une des meilleures vues de Madrid. Parfait pour votre photo instagram, et ce, à toute heure de la journée !

Vous êtes intéressés pour immortaliser un moment ou un évènement par un professionnel ? Destination Madrid à ce qu’il vous faut ? N’hésitez pas à nous contacter .

EVJF Madrid - Shooting photo - DESTINATION MADRID

Plaza Mayor

En entrant sur la place, vous serez entouré par la beauté uniforme de l’architecture ainsi que de nombreux restaurants. La Plaza Mayor, ancienne de 400 ans, est l’arrière plan idéal pour vos photos !

@wikipedia

Activité insolite Madrid - DESTINATION MADRID

Vous avez aimé cet article ? Vous serez surement intéressé par :