Les meilleurs spots pour profiter d’un coucher de soleil Madrilène

Il n’y a pas de plus grands plaisirs que de contempler tranquillement le coucher du soleil… à Madrid, nous avons la chance d’avoir des endroits incroyables d’où nous pouvons profiter de vues à couper le souffle. En couple, entre amis ou tout simplement en musique devant un paysage incroyable, voici 3 couchers de soleil de la capitale à ne pas manquer !

PARQUE DE LAS SIETE TETAS

Situé près de Vallecas (arrêt de métro Buenos Aires), ce parc doit son nom aux sept collines qui le composent. Ce parc offre une vue des plus impressionnantes sur Madrid, y compris sur les bâtiments emblématiques comme El Pirulí, la gare d’Atocha ou encore les quatre tours du quartier d’affaires.

Source: un_buen_dia_en_madrid

Ce parc ne se situe pas au centre de Madrid mais à quelques minutes en métro. Néanmoins cela vaut la peine d’y faire un tour pour profiter d’un coucher de soleil comme l’on peut en voir au cinéma. Vous pourrez apercevoir la Plaza Castilla, la Castellana, le centre de Madrid et même les montagnes lointaines. Sortez vos appareils photos, vous allez en prendre plein les yeux !

C/ de Benjamín Palencia, 2

TERRAZA DEL CÍRCULO DE BELLAS ARTES

Contempler le coucher du soleil est un must sur la terrasse du Círculo de Bellas Artes, où vous pourrez découvrir une des vues les plus caractéristiques et incroyables de la capitale, situé dans l’un des bâtiments les plus emblématiques de la rue Alcalá en face de la Gran Vía. Idéal pour sortir avec des amis et ainsi les laisser s’émerveiller devant un tel paysage. Seul petit bémol, le coucher de soleil ici à un prix : l’entrée à la terrasse, qui n’inclut pas les boissons, est de 4 €.

La terrasse nous laisse observer le Paseo de la Castellana, le Prado, la Plaza de Cibeles, et toute l’agitation de la ville quel que soit le moment de la journée.

C/ de Alcalá, 42

GOURMET EXPERIENCE GRAN VÍA

C’est au neuvième étage du Corte Inglés de Callao que se trouve une terrasse où vous pourrez admirer une vue incroyable tout en dégustant un cocktail ou la nourriture de son rayon traiteur. Gran Vía, le Palais Royal, le Théâtre Royal, la Cathédrale d’Almudena, la Casa de Campo…. de nombreuses constructions parmi les plus emblématiques et les plus belles de la capitale ne sont qu’à un coup d’oeil.

Source: miradormadrid

La nuit, le rooftop offre l’une des meilleures vues sur la Gran Vía lorsque ses lumières sont allumées. Cependant, qui dit meilleur endroit pour profiter du coucher du soleil dit aussi invasion de touristes et de personnes venant se rassasier l’estomac avec des plats délicieux… mais si vous réussissez à vous frayer un chemin, l’expérience en vaut vraiment la peine.

El Corte Inglés, Plaza del Callao, 2

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *