L’escape room de La Casa de Papel arrive enfin dans la capitale!!

C’est le premier événement du genre inspiré par une des séries espagnole les plus regardées de Netflix.

Vous rappelez vous ce que vous avez ressenti pendant que vous regardiez La Casa de Papel, ce sentiment qui vous disait: “J’aurais aimé moi aussi être là-bas”? Oui, vous n’étiez pas le seul, et préparez-vous car ce moment là est plus proche de devenir une réalité que vous ne le pensez.

Une production de Fever Originals et Atresmedia, dans laquelle Enigma Express collaborera pour créer un espace d’évasion qui vous transportera à l’intérieur de La Casa de la Moneda pour, avec vos amis, faire le plus gros coup de l’histoire.

L’escape room sera également le plus grand crée en Europe à ce jour et se tiendra à partir du 6 octobre au Wizink center, à moins de 100 mètres de l’usine nationale de monnaie et de timbres.

Bien que, pour des raisons évidentes, l’organisation de l’événement n’ait pas révélé le contenu de l’intrigue qui guidera le jeu, on sait déjà que les participants seront classés en groupes de 120 personnes maximum (qui seront à leur tour divisés en sous-groupes) et qu’il y aura des éléments originaux de la série, comme le célèbre téléphone rouge ou le costume de Berlin.

Les billets, mis en vente la semaine dernière, peuvent être achetés sur le site officiel, alors n’hésitez pas à aller réserver le vôtre avant qu’ils ne soient épuisés. 😉