Où faire son shopping à Madrid

Mélange de vintage et de nouveau

Madrid est une ville riche en histoire qui abrite de nombreuses boutiques qui sauront éveiller l’intérêt de tous, quel que soit notre budget ou notre tranche d’âge. Si vous cherchez de nouveaux vêtements pour mettre à jour votre garde-robe ou simplement un petit cadeau d’anniversaire pour un être cher, vous pourrez le trouver à Madrid. L’équilibre entre les trésors vintage et les objets modernes vous offriront l’une des expériences d’achat les plus polyvalentes au monde.

Gros budget

Salamanca District – Situé dans l’un des quartiers les plus huppés de Madrid, vous trouverez une grande variété de boutiques, restaurants et bars à la mode.

Calle Serrano – Une longue avenue qui traverse la partie centrale de la ville du nord au sud, c’est un endroit idéal pour faire du shopping tout en étant situé au centre.

Petit budget

Calle Goya– Grand shopping à petit prix, il y a un petit centre commercial au début de la rue et plusieurs restaurants.

Gran Via – Cette grande avenue est souvent comparée à Times Square en raison de la variété de magasins que vous trouverez, idéal pour se promener lors d’une journée de shopping.

Chueca– Le quartier gay et de la mode à proximité de Gran Via. Un quartier très agréable où vous pourrez trouver des vêtements décontractés ou profiter d’un bon repas.

El Rastro – Si parcourir un marché vous intéresse, celui-ci est un surement le plus important. Vous pourrez y trouver de nombreux articles d’habillement dont certains d’occasion.

Explorez !

Si vous n’avez pas budget du tout, il est toujours recommandé de visiter les zones commerçantes ci-dessus à Madrid. C’est une belle ville qui est pleine de vie, et il est garanti que vous trouverez quelque chose que vous aimez. La plupart du plaisir à faire du shopping dans un endroit inconnu vient de l’exploration.