Participes à la course solidaire à moustache : La Rochas Moustache Run !

Sport et solidarité vont de pair dans la deuxième édition du Rochas Moustache Run 2018.

Novembre commence de bon pied avec son côté le plus solidaire, car le Rochas Moustache Run 2018 a déjà vendu 2000 billets. Un record pour une course de charité!

L’année dernière, la première course caritative en faveur de la recherche sur le cancer de la prostate a été un grand succès, c’est pourquoi cette année, on remet tous ses chaussures de sport et on part courir pour une bonne cause.

Résultat de recherche d'images pour "rochas moustache run 2018"
La course aura lieu le 18 novembre prochain à Las Tablas (départ et arrivée à la Ronda de la Comunicación) et se déroulera en deux parties, bien que tous les publics pourront participer : hommes et femmes, adultes et enfants.

La course principale commencera à 9h00 et se déroulera sur un circuit de 5 et de 10km destiné aux personnes de plus de 14 ans. Puis à 10h00 aura lieu le départ de la course des enfants (entre 4 et 14 ans) qui se déroulera sur un circuit de 100 mètres.

Pourquoi cette course est-elle importante? Parce qu’elle donne de la visibilité à l’un des cancers les plus inconnus de la population et pourtant l’un des plus diagnostiqués. En fait, il s’agit du type de cancer le plus répandu chez les hommes, suivi du cancer du poumon. C’est pourquoi, que tu sois un athlète ou non, il est important de participer à cette compétition. Et si ce n’est pas le cas, c’est peut-être le début d’une vie plus saine, car, crois-nous, le sport peux rendre accro.

Si ça te tentes de participer, c’est par là que ça se passe  ☛  Rochas Moustache Run 2018