TAPAPIES 2018, le festival de tapas à ne pas manquer!!

Une année de plus, la route de tapas la plus célèbre de Madrid revient! Cette huitième édition du Festival multiculturel de la Tapa et de la musique à Lavapiés, mieux connu sous le nom de Tapapiés offrera dix jours de tapas délicieuses et bon marché, de bières dans les rues et de concerts du jeudi 18 au dimanche 28 octobre. Bien sûr, à Lavapiés, l’un des quartiers les plus multiculturels et les plus vivants de Madrid.

Ce festival implique plus de 100 établissements offrant chacun une tapa spéciale que vous pourrez déguster pour 1,50 euros la tapa, ou l’accompagner d’une bière ou d’une bouteille d’Estrella Damm pour 2,50 euros le tout. Il y sera également organisé plus de 60 représentations musicales, marchés et autres activités pour enfants pendant les jours du festival.

L’organisation a déjà confirmé des groupes comme ‘Widow Makers‘ (rock & roll), ‘Zagala‘ (musique traditionnelle ibérique), ‘Tongo’ (fusion), ‘Buguibún‘ (rock glam) ou ‘Terre Taranta‘ (musique folklorique italienne ) entre autres.

N’hésitez pas à vous rendre à Lavapiés et à profiter des meilleures tapas du quartier dans une atmosphère imbattable!
Ensuite, vous pourrez voter celui que vous avez le plus aimé sur tapapies.com

Résultat de recherche d'images pour "tapapies"