EVJF Madrid - Shooting photo - DESTINATION MADRID

Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille? Voici notre Top 10 pour un EVJF réussi !

Destination Madrid organise votre EVJF : en savoir plus

10 : Choisir son groupe

Choisir la bonne team ! Cela peut paraître évident, mais sans les bonnes personnes, l’enterrement de vie de jeune fille peut vite virer au cauchemar! Meilleures amies, soeurs, cousines … à vous de faire le bon choix !

9 : Définir un budget

Il est important de déterminer un budget à ne pas dépasser. Si vous ne connaissez pas vos contraintes budgétaires, le choix de vos activités sera flou et leur coût ira sûrement au-delà de ce que vous aviez imaginé.
N’oubliez pas de prendre en compte la part de la mariée, à qui l’enterrement de vie de jeune fille est généralement offert. Vous pouvez utiliser une cagnotte Leetchi pour rassembler vos fonds plus facilement.

8 : Planifier son EVJF

Maintenant que votre équipe est montée et le budget fixé, il est temps d’aborder le sujet le plus complexe : Que faire ?

L’organisation de l’evjf est indispensable pour éviter les idées « plan B » et finir déguisée en cochon au milieu de la ville…

Les goûts de la future mariée sont à bien connaître. Pour passer un week-end inoubliable et sans stress, il est possible de faire appel à une agence d’événementiel qui organise votre enterrement de vie de jeune fille : C’est le cas de Destination Madrid ! N’hésitez pas à aller regarder notre page dédiée. (en savoir plus)

organisation EVJF destination madrid

7 : Choisir des responsables

Une fois les idées des activités en tête, ou le contact établi avec une agence spécialisée, choisissez 1 à 2 personnes de votre groupe pour prendre les rennes de l’organisation de cet enterrement de vie de jeune fille.
Nul besoin de multiplier les contacts avec les partenaires, hôtels ou restaurants. Et à tout prix : épargnez la future mariée de cet aspect organisation.

6 : Coordonner les tenues

Préparation des tenues… Appel à la coordination ! Pensez à une tenue commune avec les membres de l’enterrement de vie de jeune fille. Non seulement plus pratique pour vous repérer, les photos seront d’autant plus harmonisées!

evjf destination madrid

5 : De belles photos

En parlant de photos … Pensez à immortalisez les différents moments avec un appareil de qualité, voire un professionnel pour un photoshoot mémorable! Il serait dommage que vous repartiez en ayant que quelques selfies et vidéos ratées.

evjf tenue madrid destination madrid

4 : Dites non au portable de la mariée

Essayer de couper la future mariée de son portable : Si un week-end doit être passé sans SMS avec son fiancé, c’est bien celui là !

3 : Pensez aux pauses

Prévoyez du temps entre vos activités pour les possibles imprévus ou retards.
Si l’enterrement de vie de jeune fille se transforme en marathon d’activités, il n’y aura plus de temps pour réellement profiter et tout deviendra synonyme de corvée.

2 : Attention à l’ordre des activités

Si vous partez à l’étranger pour un enterrement de vie de jeune fille ou si celui-ci s’étale sur plusieurs jours, évitez de commencer par une soirée trop arrosée, sous peine de ne pouvoir profiter pleinement des activités suivantes et de manquer les incontournables de la ville dans laquelle vous vous trouvez.

1 : Tout pour la mariée !

Enfin soyez flexibles et à l’écoute de la future mariée : Ce moment doit rester gravé dans sa mémoire, pensez à toujours agir pour lui faire plaisir !

Passez un bon EVJF!