OÙ SORTIR À MADRID – LES MEILLEURES BOÎTES DE NUIT

Effectivement, Madrid est la ville où l’on vit aussi bien le jour que la nuit ! Entre bars typiques espagnols, bars de nuit et discothèques, vous ne savez plus où donner de la tête ? Nous sommes là pour vous éclairer ! Dans cet article, vous pouvez découvrir les meilleurs clubs et boîtes de nuit de Madrid classés par ambiance. Dans la capitale espagnole, le reggaeton et l’électro sont très présents mais découvrez aussi des clubs de musique house, funk, rock, …

BOÎTES DE NUIT COMMERCIAL ET REGGAETON

Cet établissement est un ancien théâtre situé Calle del Arenalà 5 minutes de la Puerta del Sol. Le public est très international ce qui rend cette boîte de nuit très propices aux nouvelles rencontres et aux échanges. Vous y retrouverez des ambiances différentes : musique commerciale, reggaeton et biens d’autres. Impossible de ne pas l’inclure dans notre liste des meilleures boîtes de nuit de Madrid ! Le Joy Eslava est ouvert tous les jours à partir de 00h00.

Source : madridsecreto.co

Une des plus anciennes boîtes de nuit de la capitale espagnole, le Teatro Barceló vous ouvre ses portes du mercredi au samedi à partir de 00h00 à la Calle Barceló. À l’époque, l’établissement était divisé en théâtre et en cinéma mais aujourd’hui il s’agit d’une boîte de nuit très fréquentée par les habitants de Madrid notamment pour sa musique house, commerciale et reggaeton. Il s’agit également du club très fréquenté par les étudiants de la série ELITE sur Netflix…

Source : guiadelocio.com

Kapital Madrid ou le club de Madrid le plus connu en Europe ! Un établissement avec 7 étages pour 7 ambiances différentes : house, R&B, commercial, funky, … Une boîte de nuit fréquentée autant par les internationaux et Erasmus que par les locaux de la ville. Situé Calle de Atocha,juste à côté du musée del Prado, du musée Thyssen Bornemisa et du musée del Arte Contemporáneo Reina Sofia, le Kapital Madrid vous offrira de belles soirées dansantes et festives du jeudi au samedi à partir de 00h00.

Source : Crónica Global – El Español

Le Boutique est l’un des clubs les plus huppés de la ville de Madrid. Un espace de danse et de discussion avec de nombreux espaces VIP où vous pourrez écouter du reggaeton ou de la musique commerciale. Situé Calle de Serrano le club vous accueille les lundis, jeudis, vendredis et samedis dès 22h30.

Source : madridlux.com

Le Shôko est un club mais également un lieu de concerts. Vous pourrez donc profitez de soirées avec vos amis en dansant sur la musique, commerciale, reggaeton et R&B des meilleurs DJs nationaux voire internationaux ! La boîte de nuit vous ouvrira ses portes du jeudi au dimanche à partir de 00h00 Calle de Toledo.

Source : celebrents.es

BOÎTES DE NUIT HOUSE ET TECHNO

Pour continuer, passons aux meilleures boîtes de nuit techno et house de Madrid ! Le Goya est un petit club où se diffuse de la deep house, de la house et de la techno. Un lieu où règne une ambiance cool voire presque « familiale » qui vous permettra de vous défouler sans complexe ! Cet endroit branché se situe Calle Goya et est ouvert le vendredi et le samedi à partir de 00h00.

Source : goyasocialclub.com

Le Mondo est capable de diffuser de l’électro, de la funk, de la house, de la techno, de l’afro dans la même soirée ! Ce club, situé Calle de Alcalá, fera le bonheur des amateurs de ce genre de musique. Vous pouvez vous y rendre du jeudi au samedi à partir de 00h00.

Source : residentadvisor.net

Le Café Berlin est un club, où sont organisés des concerts presque tous les soirs, ouvert du lundi au dimanche à la Calle Costanilla de los Angeles. Principalement connu pour ses soirées techno et électro, le club organise également des cessions de musique jazz et flamenco. Un lieu atypique où vous passerez une soirée inoubliable !

Source : fiestanocheviejasmadrid.com

BOÎTE DE NUIT ROCK

L’Ocho y Medio est une boîte de nuit qui diffuse de la musique rock, indie et alternative. Alors si tu aimes ce genre musical et que tu veux profiter de ta soirée, rendez-vous Calle Barceló le vendredi et le samedi à partir de 00h00 !

Source : jacksonline.es

ADRESSE INSOLITE

Nous ne pouvions finir cet article des meilleures boîtes de nuit de Madrid sans même vous avoir parlé de la Chocita Sueca, un bar de nuit typique espagnol ! La musique est très diversifiée, vous pourrez autant danser sur de la musique traditionnelle du pays comme sur de la musique française des années 80. Cette petite adresse madrilène se situe Calle de Luchana. Vous pouvez vous y rendre tous les jours de la semaine de 20h à 2h du matin et jusqu’à 3h30 le vendredi et le samedi. Nous vous recommandons fortement d’y aller s’y vous souhaiter rencontrer des locaux espagnols très conviviaux !

Source : flickr.com

À la recherche d’une idée de bar pour rejoindre vos amis autour d’un verre ? Regardez notre article sur les meilleurs bars de Madrid !