TOP 5 des meilleurs coffee shops de Madrid

Si vous êtes fan de café, il est relativement facile d’en trouver à Madrid. En effet, il y a d’innombrables cafés et coffee shops disponibles pour tout les goûts. Boire du café est une énorme partie du style de vie de Madrid, et les endroits suivants valent le détour.

Toma Cafe

Calle de la Palma, 49, 28004
Décrit comme petit et confortable, le Toma est un des favoris des consommateurs de café. Ils sont connus pour avoir un personnel toujours chaleureux ainsi que de nombreuse place pour y travailler tranquillement.

Cafelito

Calle del Somberete, 20, 28012
Cet endroit est moderne et pittoresque. Si vous êtes intéressés par un dessert, ils ont plusieurs pâtisseries et gâteaux très appréciés. Ils ont également de nombreuses options de saveur et de lait pour vos café.

Cafe de Oriente

Plaza de Ote, 2, 28013
Chaque vendredi, vous pourrez savourer leur délicieuses nourritures et boissons devant un groupe de jazz live.

Lots Coffee House

Calle del Gral Oraa, 40, 28006
Si vous êtes à la recherche d’une tasse de café parfaite cet endroit est le lieu qu’il vous faut. Très intimiste vous pouvez facilement emporter votre café pour le savourer dans les plus belles rues de Madrid.

Monkee Koffee

Calle Vallehermoso, 112, 28003
Un café lumineux et décontracté, celui-ci n’est pas seulement connu pour son café, mais aussi pour ses jus de fruits. Les clients aiment se retrouver ici pour rattraper leur retard ou pour étudier. Il y a beaucoup de place et beaucoup de lumière naturelle à l’intérieur.

Bien que ceux-ci soient une poignée de certains des meilleurs de Madrid, vous pourrez trouver beaucoup d’autres options à apprécier en plus de celles énumérées ci-dessus. Prendre un tour de la ville vous mènera à encore plus de possibilités. Parce que Madrid est accessible à pied, vous aurez l’avantage de découvrir plus d’un endroit pour prendre une bonne tasse de café si vous avez envie de vous promener.