Votre balade à cheval, sur mesure pour découvrir Madrid !

Pour votre séjour à Madrid, évadez vous à cheval !

Entre forêts, petits chemins de terre et vallées pleines de verdures… Les balades à cheval sont très agréables et permettent de découvrir le paysage autrement !

Vous vous rendrez à quelques kilomètres de Madrid pour y découvrir des paysages magnifiques. Vous pourrez ensuite vous détendre pour un moment unique dans une nature proche de la ville !

Pour vous rendre sur place, vous pourrez prendre le métro, le bus ou nous pouvons nous occuper du transport depuis Madrid. Nous vous proposons une balade à cheval entre une heure et deux heures, selon vos envies.

Vous serez bien évidemment accueillies et accompagnées de deux guides.
Un à cheval, afin de guider les autres chevaux,  et un à pieds, pour être près de vous.

Débutants ou expérimentés ? Les guides sauront vous mettre à l’aise et vous donner des conseils. Ainsi, tout le monde pourra profiter de la balade.

De plus, vous serez ravies de partager un bon moment avec les guides très sympathiques ! Ce sont des professionnels avec qui vous pourrez partager des histoires, et avec qui vous pourrez bien rigoler.

À 30 min de Madrid

En journée

De 1 à 2 heures

Personnalisable

25€/personne
*base de 10 personnes

DÉROULEMENT DE LA BALADE

Vous serez accueillis dans le centre équestre par une équipe très chaleureuse. Vous pourrez patienter au soleil et acheter sur place des rafraîchissements, tout en observant les chevaux et les alentours.
Votre balade durera entre 1 heure et 2 heures selon votre choix.

*Le transport n’est pas compris dans le prix de l’activité.

LIEUX

Vous commencerez la balade en passant par un petit chemin de forêt. Ensuite vous traverserez un cours d’eau, pour faire boire les chevaux et continuerez votre balade. Vous passerez également dans des petits chemins en longeant les champs, un paysage magnifique notamment au début du coucher du soleil.

ÉQUIPEMENT

Pour votre confort durant l’activité, nous vous conseillons de porter un pantalon un peu épais, un tissu trop fin peut irriter les cuisses.
Pour ce qui est de l’équipement, vous n’avez rien besoin de ramener, les bombes (casques), sont fournies.

PHOTOS

Gardez des souvenirs de votre balade !
L’un des guide qui sera présent avec vous durant la balade pourra prendre quelques clichés et vous les envoyer par WhatsApp.

×