Faites un tour de Party Bus dans Madrid pour votre EVJF !

Vous avez toujours rêvé de faire la fête dans un bus ?

Très appréciée lors des EVJF, cette activité apportera une touche fun et originale !

Le principe ? Vous vous retrouvez entre ami.e.s dans un bus aménagé pour faire la fête, avec de la musique, avant d’aller en boîte de nuit.

Le tour dure une heure, vous passez par les endroits cultes de Madrid et des bouteilles de vin pétillant seront mises à votre disposition.

Alors, ça vous tente ? Nous vous demandons seulement une chose : profitez !

Centre

Soirée/ nuit

1 heure

À partir de 4 personnes

30€/personne
*base de 10 personnes

DÉROULEMENT DE L’ACTIVITÉ

Nous définissons, avec vous, une heure et un point de rendez-vous. Une fois partis, il ne vous reste plus qu’à profiter et faire la fête durant une heure dans le bus, tout en circulant dans la ville. À la fin, le chauffeur vous dépose dans une boîte de nuit ou dans le lieu de votre choix, défini en amont.

HORAIRE

Nous vous conseillons de réserver votre Party Bus aux alentours de 22h00. Le bus pourra venir vous chercher devant votre logement où à la sortie de votre restaurant pour vous amener en boîte de nuit par exemple.

BOISSONS

3 bouteilles de Cava (pétillant) sont comprises dans le prix.
Vous ne pourrez pas monter dans le bus avec vos propres bouteilles. Si vous souhaitez réserver plus de boissons, dites le nous!

MUSIQUE

La musique passée dans le Party Bus est une musique commerciale et actuelle. Vous pouvez également venir avec votre propre playlist (portable ou clé USB) pour vous ambiancer sur la musique qui vous plaît, ou simplement pour faire un clin d’oeil à la mariée!

×